Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE 2 COEURS
24 août 2010

Marché de Metz

Finies les vacances!

Déjà la rentrée!

Nous vous invitons

au 

MARCHE ARTISANAL

de

METZ

pour la fête de la Mirabelle

le

DIMANCHE 29 AOUT

( place du Général de Gaulle)

pour découvrir

nos créations et rénovations.

20100824Collage_2__01pf

20100824Collage_01_1__01pf

20100824Collage_01_2__01pf

On vous attend avec impatience!

A dimanche...

------

Publicité
Commentaires
J
j'adore ce que vous faîtes c'est trop bien. Et pour le marché de dimanche vous pouver compter sur moi, je viendrai !
K
Trop joli, j'aime beaucoup ce que vous faîtes, les couleurs, les patines, les petits meubles ...<br /> à dimanche peut-être sur votre stand...
HISTOIRE 2 COEURS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité